Foulées gourmandes de Sédières

Dimanche 18 Juin 2017

Le TAC aux Inter régions de Cross à Mont-De-Marsan

Imprimer

Dimanche 8 février 2015, la ½ finale des championnats de France de cross-country a eu lieu à l'hippodrome de Mont –de-Marsan. Cette manifestation rassemblait les meilleurs(es) athlètes de la ligue Sud-Ouest (Aquitaine, Limousin et Midi-Pyrénées).

Une journée excellente pour l'Entente Brive Tulle Athlé avec 3 équipes et 7 qualifications individuelles aux Championnats de France de Cross Country qui auront lieu le Dimanche 1er Mars aux Mureaux.

Chez les minimes, Bastien VEYSSIERE prends une belle 33ème place, chez les filles Malika AMLAL 37ème, Elisa SCHULLER 87ème et Célia DESPOCQ 98ème.

En cadette, les filles réalisent une course parfaite par équipe avec Pauline Gaonach 44ème, Julie Roche 56ème, Océane Lale 64ème et Julia Aubeau 68ème qui se classent parfaitement derrière Juliette Labrousse 8ème et Léa DOUHERET qui prends une très belle 5ème place qui leur permet de terminer 3ème par équipe et de se qualifier aux Championnats de Frances. Cette réelle performance a été possible grâce à la ténacité et à l'esprit d'équipe de chaque participante tout au long de l'épreuve. En juniors Filles très belle performances des tullistes avec Estelle Marchand 25ème et Gaelle Dubois 40ème qui se qualifient également pour les Frances avec Charlotte DELRIEU 10ème et Lucie LAFARGE 21ème.

Chez les vétérans, une course magnifique de Stéphane Lemee, qui se classe 12ème et qui permet à l'équipe de se classer 3ème et de décrocher son billet pour les Frances.

En individuelle, Stéphanie Lemee termine 40ème qui sera également du voyage aux Mureaux, Elise Berthy qui échoue d'une place pour la qualification elle termine 54ème et Marie Laure Antraygue termine 98ème. Dans le cross court Féminin Aurélia Teillol confirme sa forme en terminant 16ème et qui lui donne sa qualification également, Aurélie Marks termine 28ème. Dans le cross court masculin, Fabien Jumelle termine 50ème et Thomas Vincent 122ème.

Aux Inters-Régions de Lancer à Villeneuve sur Lot, Audrey DOUESSIN en Sénior lance le Marteau à 36m01 et prends une belle 5ème place.

Rendez-vous en Régions Parisienne pour les Championnats de France de Cross Country le Dimanche 1er Mars.

Copyright 2011 Le TAC aux Inter régions de Cross à Mont-De-Marsan. Designer Joomla templates. All Rights Reserved.