Foulées Tullistes Patrick Perrier 2017

Samedi 9 Septembre 2017

LES FOULEES TULLISTES Patrick PERRIER avancent à grands pas

Imprimer

Avec la rentrée s’affine aussi la préparation des 37èmes Foulées Tullistes qui connaitront cette année un caractère particulier le soir du 12 septembre.

En effet l’équipe dirigeante aura à cœur de rendre hommage à leur regretté Président Patrick Perrier qui est à l’origine des Foulées Tullistes il y a 37 ans.

En outre cette année à 20 heures la seule course sur un nouveau parcours qui longe la Corrèze jusqu’au Pont Dunant et emprunte l’avenue Victor Hugo, soit 3 boucles, devrait être encore plus rapide et performante. Cette course labellisée au niveau régional et qualificative pour les championnats de France de 2016 devrait donc attirer les athlètes régionaux mais aussi internationaux, un SAS leur étant réservé afin d’éviter l’engorgement du départ (moins de 40 minutes pour les hommes et moins de 45 minutes pour les femmes sur justificatif).

Mais cette manifestation demeure avant tout populaire et le challenge créé l’an passé devrait à nouveau attirer les membres des Entreprises et Administrations. En 2014, l’Ecole de Gendarmerie avec 115 engagés a remporté le trophée, un record qui devrait être difficile à battre mais qui devrait mobiliser. Les concurrents pourront également suivre les ballons d’allure afin de finaliser leur chrono.

Les  250 premières féminines inscrites, plus nombreuses d’année en année se verront offrir un lot « Sothys » et les enfants, comme les années précédentes auront plaisir à recueillir la médaille et les confiseries à l’arrivée. 5 courses leur seront réservées à partir de 18 heures et des lots et trophées récompenseront au podium les 3 premiers et 3 premières de chaque course.

Les bulletins d’inscriptions peuvent être téléchargés sur le site du TAC : tulleac.fr ou en ligne sur le site : jorganize.fr ou retirées auprès des magasins Running Zone à Tulle ou MLK à Malemort.

* Attention cette année les licences 2014/2015 ne seront plus valables à compter du 1er septembre et tout athlète devra fournir ou présenter sa licence 2015/2016 pour participer, ou un certificat médical. 

Copyright 2011 LES FOULEES TULLISTES Patrick PERRIER avancent à grands pas. Designer Joomla templates. All Rights Reserved.