Foulées Tullistes Patrick Perrier 2017

Samedi 9 Septembre 2017

TULLE ATHLETIC CLUB au Championnat de France de Marche Nordique

Imprimer

L'équipe du Tulle Athlétic Club a participé au premier championnat de France de Marche Nordique qui s'est déroulé le 10 octobre 2015 à Notre dame des Monts en Vendée.

Cette équipe est uniquement composée de marcheurs vétérans (e). Elle représentait la marche nordique en compétition en Corrèze sur cette nouvelle épreuve organisée par la Fédération Française d'Athlétisme.

La marche nordique au sein du club est orientée vers le sport LOISIR et SANTE, mais il est possible pour les marcheurs le désirant de la pratiquer en compétition. Des juges vérifient, selon une réglementation précise, la marche des participants tout au long de l'épreuve.

Cette épreuve s'est déroulée sur une distance de 10,880 mètres. Au départ, 275 sportifs, toutes catégories confondues, étaient sous les ordres du starter, 252 participants étaient classés.

Sur la Photo : Les marcheurs du TULLE ATHLETIC CLUB :

Au premier rang : LAVENU Pierre (25èmeV3) – MIGNON Jean Claude (35ème V3)

Debout au second plan : PRZYBYLSKI Jean Paul (21éme V3), PRZYBYLSKI Marie Hélène (19ème V2), ROUSSEL Gérard (13ème V3), PEYNICHOU Pascal (28ème V2)

Copyright 2011 TULLE ATHLETIC CLUB au Championnat de France de Marche Nordique. Designer Joomla templates. All Rights Reserved.